De nombreuses entreprises utilisent le cloud pour divers processus opérationnels, du stockage des données au courrier électronique. Les avantages du cloud vont au-delà de ces objectifs communs – il peut également être intégré au système téléphonique d’une entreprise.
Maîtrise des coûts
La téléphonie hébergée éliminent le besoin de maintenir du matériel dédié pour l’installation téléphonique. Le coût de la solution de téléphonie hébergée est assez faible comparé au système traditionnel.
Grande flexibilité
L’entreprise peut à tout moment ajouter des fonctionnalités supplémentaires ou supprimer des services.
Pas de maintenance
La maintenance du système est prise en charge par l’Opérateur. Plus besoin de posséder un contrat de maintenance chez votre installateur.
Plus de sécurité
Le standard se trouve dans un environnement hautement sécurisé, hébergé chez l’opérateur.
Pourquoi choisir STCE Link ?
STCE Provence est votre interlocuteur unique : un seul fournisseur pour la téléphonie et l’internet, une seule facture et un service après-vente unique.