Les bénéfices de la téléphonie hébergée

27 Mai 2024 | Téléphonie

De nombreuses entreprises utilisent le cloud pour divers processus opérationnels, du stockage des données au courrier électronique. Les avantages du cloud vont au-delà de ces objectifs communs – il peut également être intégré au système téléphonique d’une entreprise.

 Maîtrise des coûts

La téléphonie hébergée éliminent le besoin de maintenir du matériel dédié pour l’installation téléphonique. Le coût de la solution de téléphonie hébergée est assez faible comparé au système traditionnel.

 Grande flexibilité

L’entreprise peut à tout moment ajouter des fonctionnalités supplémentaires ou supprimer des services.

 Pas de maintenance

La maintenance du système est prise en charge par l’Opérateur. Plus besoin de posséder un contrat de maintenance chez votre installateur.

 Plus de sécurité

Le standard se trouve dans un environnement hautement sécurisé, hébergé chez l’opérateur.

 Pourquoi choisir STCE Link ?

STCE Provence est votre interlocuteur unique : un seul fournisseur pour la téléphonie et l’internet, une seule facture et un service après-vente unique.

Les autres actus
À qui confier l’installation de votre ligne téléphonique d’entreprise ?

Téléphonie pour professionnels : découvrez les solutions disponibles

Pour confirmer votre professionnalisme, il faut fidéliser les clients en étant à l’écoute. Votre numéro sera le premier portail qui pourra vous lier directement avec les clients, mais qui pourra également renforcer votre crédibilité. C’est pour cela que les opérateurs...

À qui confier l’installation de votre ligne téléphonique d’entreprise ?

Postes téléphoniques : les 3 types de standards pour votre entreprise

L’accueil téléphonique au sein d’une entreprise est un élément indispensable dans la vie de l’entreprise. Il permet de refléter une image positive auprès des clients et des fournisseurs qui essayent de contacter l’entreprise. Il est alors important d’avoir un poste...

Partagez l’article